Ce programme vous permet de pouvoir arrêter de fumer en étant encadré par deux professionnels qui vont vous accompagner avant, pendant et après votre arrêt du tabac.

Avec ce programme, vous arrêtez  de fumer en groupe. Habituellement quand on arrête de fumer c’est un parcours solitaire. Face aux difficultés des premiers jours de sevrage et au cours des semaines qui suivent, on se sent souvent seul. En suivant ce programme non seulement vous dites adieu au tabac mais vous allez pouvoir bénéficier aussi du soutien des autres membres du groupe. Vous allez pouvoir tisser des liens avec eux et votre arrêt du tabac va prendre un tout autre aspect et s’en trouver renforcé.

        Dans ce programme le protocole que vous allez suivre prend en compte tous les facteurs liés à la dépendance tabagique : la motivation, les émotions, le comportement, les fonctionnements corporels et la nutrition.

Ce programme regroupe un ensemble de méthodes qui marchent et que nous avons conjuguées pour vous aider à vivre le mieux possible le début de votre sevrage tabagique. 

Ces méthodes sont l’hypnose thérapeutique, la luxopuncture (acupuncture par infrarouge) et Haarpe, un protocole de rééquilibrage énergétique. Nous utilisons aussi en complément la PNL (Programmation Neuro-Linguistique) qui permet de changer ses perceptions, les sons binauraux qui permettent une réconciliation des deux hémisphères de notre cerveau qui conduisent vers un état d’unité et enfin le yoga du visage qui en moins de 5 minutes vous permettra de vous décontracter complètement le corps et l’esprit. 

        Vous allez également passer deux jours au vert dans un cadre naturel loin du stress et des tentations. Les deux premiers jours sont primordiaux dans l’arrêt du tabac. En général quand on arrête de fumer seul et dans son cadre de vie, on doit faire face au stress et aux problèmes du quotidien. Des éléments qui peuvent pousser à reprendre une cigarette voir à repousser le moment où l’on veut arrêter de fumer. En vous isolant deux jours et deux nuits pour commencer votre sevrage tabagique non seulement vous allez mieux vivre ces premiers instants sans cigarette mais vous allez en plus ancrer votre prise de décision concernant le tabac. Vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté pour dire définitivement adieu à la cigarette.

  • Facebook
  • Instagram